Tronçonneuses

Élagueuse sans fil Hecht

H9504

Élagueuse sans fil avec une longueur de barre de 20 cm. 

Tension 40V. Poids 4,4 kg. Manche télescopique 2,3 - 2,8 m. 

La batterie et le chargeur ne sont pas inclus

Plus de détails

3 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

119,99 €

En savoir plus

Élagueuse sans fil conçue pour couper des branches en hauteur.

 Avec le manche télescopique, les branches d'une hauteur supérieure à 4 m peuvent être coupées facilement et confortablement.

La machine est entraînée par un moteur électrique alimenté par une batterie. Il est donc léger, silencieux, ne produit aucune émission. Vous n'êtes limité par aucun câble d'alimentation au travail, la machine est donc très facile à manipuler même dans des espaces confinés.

La batterie et le chargeur ne sont pas inclus.




Batterie au lithium

L'avantage des batteries au lithium modernes est la haute densité énergétique . Par rapport aux anciens types de batteries, elles excellent donc en termes de capacité élevée avec un poids et des dimensions inférieurs. Par conséquent, une batterie au lithium petite et légère peut alimenter le moteur aussi longtemps qu'une batterie au plomb plusieurs fois plus grosse et plus lourde.



Qu'est-ce que le programme ACCU 5040 et quels sont ses avantages ?

Alimenter les machines à partir d'une batterie apporte un certain nombre d'avantages.  Le moteur électrique est silencieux, il ne produit pas de fumées nauséabondes et toxiques. Par rapport à un moteur à combustion interne, vous n'avez pas besoin de le démarrer avec difficulté, d'effectuer un entretien régulier, de changer l'huile ou les filtres à air. Un moteur électrique est plus fiable qu'un moteur à combustion interne relativement complexe. Cependant, avec une machine électrique classique, le principal inconvénient est la nécessité d'un cordon d'alimentation. Le câble restreint les mouvements, avec un peu d'inattention il y a un risque de dommages et de choc électrique possible. 

Tous ces inconvénients sont résolus en alimentant la machine à partir d'une batterie lithium légère .

Les batteries au lithium modernes sont légères, stockent une grande quantité d'énergie et, avec des soins appropriés, ont une durée de vie relativement longue. L'inconvénient est leur prix plus élevé. Le programme ACCU élimine cet inconvénient en permettant à un certain nombre de produits différents d'être alimentés par une seule batterie . Par exemple, vous pouvez acheter une tondeuse à gazon, une tronçonneuse, un taille-haie, un taille-haie, une souffleuse à neige, un motoculteur, un aérateur de gazon, un aspirateur à feuilles et d'autres machines pour lesquelles vous auriez normalement besoin de plusieurs différentes et relativement chères. piles.

Dans le cadre du programme ACCU, vous n'avez besoin d'acheter qu'une seule batterie 40V et un seul chargeur. Vous les utiliserez ensuite pour alimenter tous les produits de ce programme. Si une batterie ne suffit pas pour travailler, vous achetez simplement l'autre et vous pouvez toujours travailler avec l'une et charger l'autre en attendant.

Le client peut décider lui-même s'il aura besoin d'une batterie pour le travail ou d'en utiliser plus. Sinon, s'il en chargera plus d'un à la fois afin qu'il puisse travailler plus longtemps sans interruption pour charger, et donc il obtiendra immédiatement deux chargeurs. Les produits sont donc livrés sans chargeur et sans batteries, vous pouvez choisir le nombre de batteries que vous utiliserez. Par conséquent, vous n'avez pas à payer inutilement la batterie lorsque vous achetez une machine sur deux de la série ACCU du programme 5040.

Vous pouvez trouver l'offre actuelle de batteries compatibles ICI

Le programme ACCU vous fera économiser des milliers de couronnes lors de votre achat. Vous remarquez à peine l'énergie électrique nécessaire pour charger la batterie du compteur. Comparez cela au prix du carburant pour une tondeuse à gazon à essence, ajoutez le prix de l'huile moteur ou du filtre à air, que vous devez changer dans la tondeuse à gazon au moins une fois par saison.

Et ce n'est qu'au bout d'un certain temps, grâce à la durée de vie limitée de la batterie, que vous commencez à vous essouffler, encore une fois vous n'en achetez qu'une nouvelle et encore une fois vous avez résolu l'entraînement de toutes les machines.

Dans l'atelier ou le garage, vous disposez d'un chargeur pour un type de batteries. Vous n'avez pas besoin de décharger la batterie au lithium jusqu'au bout, vous pouvez la recharger facilement après chaque utilisation, vous êtes donc toujours prêt à partir.

Le programme ACCU 5040 économise non seulement votre argent mais aussi la nature.

Tension (V)40
MoteurÉlectrique 40 V
Type de moteurMoteur électrique à collecteur
Type de lecteurMoteur électrique
Poids4,4 kg
Longueur de la barre (cm)20
Lubrification du guide et de la chaîneAutomatique
Longueur de la tige télescopique2,3 - 2,8 mètres
Tension rapide de la chaîneNon

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Élagueuse sans fil Hecht

Élagueuse sans fil Hecht

Élagueuse sans fil avec une longueur de barre de 20 cm. 

Tension 40V. Poids 4,4 kg. Manche télescopique 2,3 - 2,8 m. 

La batterie et le chargeur ne sont pas inclus

Donnez votre avis

12 autres produits dans la même catégorie :