Fendeuses

Promotions

FENDEUSE VERTICALE 18T MOTEUR 380V JANSEN + LEVE BILLE

J1325129

2 Produits

Attention : dernières pièces disponibles !

1 890,00 €

En savoir plus

Fendeuse Jansen TS-18E avec pression de fendage de 18 tonnes, dimension de fendage 110 cm

Nous vous présentons ici une version électrique de notre TS-18...le TS-18E. Le fendeur de bois est entraîné par un puissant moteur de 4 kW. Grâce à l'entraînement électrique, il est très silencieux et économe en énergie. C'est un modèle très lourd et robuste ; le poids de la fendeuse est de 310 kg !

L'énorme force de fendage de 18 tonnes est générée par la pompe hydraulique intégrée. Cette pompe est entraînée par un moteur électrique de 380 volts.

Très pratique :  Le lève-grumes attaché, avec lequel les grumes lourdes peuvent être érigées très facilement. Si le lève-bûches n'est pas nécessaire, il peut simplement être verrouillé en position haute et sert de 2ème garde-corps.

Grâce à un simple mécanisme à ressort, l'appareil peut être utilisé dans 2 modes de fonctionnement différents :

Après avoir relâché le levier de commande, le coin de fendage se remet automatiquement en position préréglée (réglable en continu à l'aide d'un levier). Ici, un travail très rapide et efficace est possible, puisqu'il n'est plus nécessaire de soulever le coin manuellement. Pour ce mode de fonctionnement, le ressort doit être décroché.
Le coin de fendage s'arrête dans n'importe quelle position après le relâchement des leviers de commande et ne recule qu'en poussant les leviers de commande vers le haut. Le ressort doit être accroché pour cette fonction.

La fendeuse de bois repose sur 2 grandes roues pneumatiques et dispose d'un long guidon avec lequel elle peut être déplacée à la main. Le cylindre peut facilement être abaissé à une hauteur de 1,99 mètre. Il fonctionne avec 2 vitesses - une plus rapide pour l'approche du bois et une plus lente pour le processus de fendage.

Vous ne trouverez pas une bûche que cette fendeuse ne peut pas couper.

Nous livrons gratuitement un coin de fendage au fendeur avec le coin de fendage monté, qui est simplement poussé sur le coin de fendage. Un changement entre le coin et la croix se fait donc en quelques secondes ! Le support est également inclus dans la livraison.

Nous avons non seulement développé ces appareils nous-mêmes, mais nous vous offrons également un service compétent et une fourniture de pièces de rechange. En règle générale, nous avons toutes les pièces en stock.

Données techniques :

    Force de fendage : max. 18 tonnes
    Élévateur de bûches : inclus
    Course du vérin de limitation : réglable
    Entraînement : moteur électrique
    Distance plancher cunéiforme : env. 20 cm (sortie totale)
    Poids : env. 305 kg
    Poids avec emballage : env. 335 kg
    longueur de fente max. : 110 cm
    Vitesse d'avancement : env. 8 sec.
    Vitesse de retour : env. 10 sec.
    Cale de fendage, longueur 23 cm (incluse dans la livraison)
    Cale de fendage, longueur 23 cm (incluse dans la livraison)
    Dimensions : 120x80x210 cm (LxlxH)
    Quantité d'huile hydraulique : env. 24 l (HLP46)


Remarque :

L'appareil est livré bien emballé. Il faut compter environ 30 minutes pour le montage final et la mise en service. La livraison comprend un mode d'emploi allemand ( En Français par mail) et une vue éclatée. Pour le remplissage, nous utilisons une huile hydraulique de la classification HLP46, qui est disponible partout.

La vidéo montre notre TS-18, dont la construction est presque identique. Il est entraîné par la prise de force d'un tracteur et non par un moteur électrique.

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

FENDEUSE VERTICALE 18T MOTEUR 380V JANSEN + LEVE BILLE

FENDEUSE VERTICALE 18T MOTEUR 380V JANSEN + LEVE BILLE

Donnez votre avis

3 autres produits dans la même catégorie :