Déneigement

Souffleuse à neige thermique 13 CV Hecht

H9334SQ

Souffleuse à essence à deux étages avec déplacement. Moteur Hecht OHV, puissance 13 CV. Largeur de travail 87 cm (l), 51 cm (h).

Démarrage sur réseau, lumière. Poids 127kg

Plus de détails

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

1 620,00 €

En savoir plus

La souffleuse à neige H9334 SQ est une machine au-dessus de la norme qui peut facilement gérer une part de neige inattendue. Le cœur de la fraise est un puissant moteur OHV HECHT à quatre temps de 13 CV d'une capacité de 375 cm3. La largeur de coupe de cette machine est de 87 cm respectable, avec une hauteur de coupe de 51 cm. Les couteaux en acier protégés par un bunker massif peuvent gérer la neige compactée et glacée. Il est ensuite jeté à travers la cheminée jusqu'à une distance de 15 m. La cheminée peut être facilement réglée à partir de la position de fonctionnement dans la plage de 190 °.

Les lames de coupe sont fixées aux boulons de coupe, s'ils elles heurtent une pierre cachée, du béton ou un trottoir dans la neige elles s'arrêtent brusquement, ces boulons seront coupés, évitant ainsi d'endommager les engrenages ou d'autres parties de la machine. Le remplacement des vis coupées prendra alors peu de temps et vous pourrez continuer à travailler presque immédiatement.

En plus des performances élevées, une grande importance a également été accordée au confort de l'opérateur avec cette fraise. La souffleuse est équipée d'un démarreur électrique. Le démarrage se fait en branchant sur une prise électrique standard 220V. Cela élimine le problème de l'utilisation des batteries par temps de gel. Après le démarrage, il suffit de débrancher la souffleuse du secteur et lors de courtes pauses pendant le travail, le moteur chauffé peut être facilement démarré à l'aide de la tige de démarrage classique. Vous trouverez toutes les commandes principales disponibles sur le panneau , telles que la poignée de direction d'éjection, le levier de vitesses, le levier de réglage de la distance d'éjection, le commutateur LED de phare et le commutateur de chauffage de poignée. Le levier sur la poignée gauche démarre la vis sans fin, le levier sur la poignée droite démarre le déplacement. Le levier de blocage de différentiel est alors situé sous la poignée droite. Après avoir appuyé sur ce levier, la fraise peut être facilement manoeuvrée en tournant, lorsqu'elles sont relâchées, les deux roues s'engagent de manière stable. La fraise est équipée d'une boîte de vitesses à six vitesses avant et deux vitesses arrière. Cela permet d'adapter facilement la vitesse de déplacement à l'état actuel de la neige projetée.

La fraise est entraînée par de grandes roues de 16 x 6,5 - 6" avec une bande de roulement profonde pour une traction idéale dans des conditions extrêmes. La fraise pèse 127 kg.

 

Équipement et fonctions de la fraise

Démarreur électrique

démarreur électrique

La souffleuse à neige est équipée d'un démarreur électrique. Vous pouvez facilement démarrer la fraise en la connectant à un réseau électrique standard 220V / 50Hz à l'aide d'une rallonge adaptée. Cela élimine le problème des batteries par temps de gel et la souffleuse dispose d'une alimentation électrique illimitée pour démarrer. Appuyez sur le bouton de démarrage pour la démarrer. Une fois le moteur réchauffé, vous pouvez démarrer avec le câble après de courtes pauses.

Blocage de différentiel

Blocage de différentiel

En utilisation normale, les couteaux engagent les deux roues en même temps. En combinaison avec des pneus de haute qualité avec une bande de roulement rugueuse, une traction élevée est obtenue, ce qui garantit une excellente perméabilité hors route. Dans le même temps, cependant, cela réduit la maniabilité de la fraise dans les coins. Pour rendre l'opération aussi confortable et facile que possible, un levier de blocage de différentiel est situé sous la poignée droite. Appuyez dessus pour ouvrir le volet et le cutter est très facile à manœuvrer. Cela vous permet de manipuler la machine même sur des surfaces aux structures complexes, vous pouvez facilement contourner les obstacles ou tourner avec elle.

Poignées chauffantes

Poignées chauffantes

La souffleuse à neige est conçue pour travailler par temps glacial, l'une des conditions préalables à son utilisation confortable et sûre est à portée de main, dans laquelle vous ne perdez pas la sensation avec le gel. Vous pouvez allumer le chauffage de la poignée avec l'interrupteur sur le panneau principal. Les poignées réchauffent alors vos mains et vous pouvez travailler confortablement même dans les conditions les plus froides.

Patins réglables

Planeurs

Le bunker de coupe est équipé de patins réglables en plastique durable sur les côtés. Cela facilite le glissement sur la surface, ne laissant aucune rayure ni rouille sur le pavage. En même temps, les patins vous permettent de régler avec précision la hauteur du tranchant et des lames de coupe. Sur les surfaces lisses de béton ou d'asphalte et de pavage, vous pouvez réduire la hauteur afin que la neige soit parfaitement déneigée. Vous pouvez ensuite utiliser des positions plus élevées sur des surfaces inégales ou du gravier. Les couteaux sont double face, s'ils s'usent trop d'un côté, il est facile de les rabattre sur le côté non porté, doublant ainsi leur durée de vie.

Boulons de cisaillement

Boulons de cisaillement

Bien que la fraise puisse facilement manipuler la neige glacée grâce à ses hautes performances et ses lames en acier, des objets cachés dans la neige pourraient l'endommager. Même le personnel le plus prudent peut trouver des objets cachés dans la neige haute. Les lames de la tarière sont donc fixées à l'arbre d'entraînement au moyen de boulons de cisaillement, qui agissent comme un dispositif de sécurité. Si les lames s'arrêtent soudainement, les boulons seront coupés et la tarière s'arrêtera sur l'arbre pour éviter tout dommage. Le changement de vis prend alors peu de temps et la fraise peut continuer à travailler immédiatement.

Projecteur led de travail

Boulons de cisaillement

En hiver, les jours sont plus courts, il est donc supposé que vous utiliserez la souffleuse dans l'obscurité tôt le matin ou en fin d'après-midi. C'est pourquoi la machine est équipée d'un puissant réflecteur LED, qui éclaire de manière fiable la zone devant la fraise.

Panneau de commande

Panneau de commande

Pour rendre l'utilisation facile, toutes les commandes principales sont aisément accessibles sur le panneau du guidon. Vous trouverez ici le levier de vitesses, réglage en hauteur - distance d'éjection, vous pouvez faire pivoter la cheminée de 190° avec la poignée sur le panneau, l'interrupteur réflecteur et l'interrupteur de chauffage de la poignée.

Grande cheminée d'éjection

Cheminée de l'éjectionPour que la fraise fonctionne de manière fiable même dans les conditions les plus difficiles sans colmatage constant, elle est équipée d'une grande et large cheminée en acier. Grâce à la construction de la cheminée, la neige peut être projetée jusqu'à une distance de 15 m. La construction en acier augmente également la sécurité si les couteaux ramassent un objet caché dans la neige. La partie inférieure de la cheminée est équipée d'une grille de sécurité à l'intérieur. Il est mobile, donc cela n'a pas d'importance lors du jet de neige, mais en même temps, il empêche la main de pénétrer dans les couteaux du deuxième étage si l'opérateur ne suit pas les instructions pour une utilisation en toute sécurité. La cheminée est entièrement contrôlée par des éléments sur le panneau principal de la fraise. Il peut être tourné dans la plage de 190 °. Il est également possible de contrôler à distance le déflecteur supérieur, qui contrôle la longueur du lancer, directement sur le panneau de commande.

(Les données de puissance du moteur sont mesurées à 3600 tr/min -1 . La machine n'atteindra pas cette puissance en utilisation normale. Utilisez les données de contenu et de type du moteur pour comparer avec précision la puissance du moteur.)

Paramètres

MoteurHecht 4 temps
Type de lecteurMoteur à essence à combustion interne
Capacité moteur375 cm3
Puissance nominale SAE J19407,4 kW / 9,9 CV
Performance13 CV
Distance maximale de projection de neige15 mètres
Essence sans plomb min.oct.no.90
Huile moteur recommandéeHECHT 5W-40
Nombre de vitesses arrière2
Nombre de vitesses d'avance6
Poignées chauffantes1
DébutManuel / électrique 220 V
Paramètres de la cheminée190°
Masse127 kilogrammes
Tir de travail87x51cm
VoyagerOui
PhareOui LED

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Souffleuse à neige thermique 13 CV Hecht

Souffleuse à neige thermique 13 CV Hecht

Souffleuse à essence à deux étages avec déplacement. Moteur Hecht OHV, puissance 13 CV. Largeur de travail 87 cm (l), 51 cm (h).

Démarrage sur réseau, lumière. Poids 127kg

Donnez votre avis

5 autres produits dans la même catégorie :