Informations importantes aux clients

 

Bienvenue sur notre site de vente en ligne, voici quelques informations à l'usage de nos clients :

 

 

Pour connaître les frais de port d'un de nos produits :

De manière générale, lorsque vous voulez connaître les frais de port d’un produit affiché sur notre site de vente en ligne, il suffit de l’ajouter au panier. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire au préalable pour avoir cette information.

 

Pour un achat groupé, contactez nous, nous vous établirons un devis personnalisé (gratuit) du lundi au vendredi !  

 

Si vous souhaitez régler avec la carte bancaire, choisissez le réglement via paypal intégral, vous aurez la possibilité de sélectionner ce mode de paiement  (il n'est pas nécessaire d'avoir un compte paypal).

 

MARCHE À SUIVRE POUR PAYER SUR LE SITE CROSSFER

Après avoir effectué votre inscription en tant que client,

 - Ajouter l'objet au panier

- Afficher le panier

- Aller sur « règlement »

- Faire « suivant »

- Cocher « j’ai lu et j’accepte les conditions »

- Cliquer finaliser la commande

- Cliquer l'onglet « payer »

- Entrer dans vote compte paypal 

  ou

- Sélectionner "vous n'avez pas de compte paypal"  et cochez votre carte bancaire

- Renseigner les numéros

- Vérifier et poursuivre

- Cliquer sur « payer »

 

IMPORTANT : Un numéro de téléphone nous est nécessaire pour tout envoi par transporteur, merci de nous en communiquer un qui permettra au transporteur de vous joindre pour le bon déroulement de la livraison.

Sans ce numéro, l'expédition de votre matériel sera retardé !

 

Le paiement en 2 ou 3 fois est possible (Avec contact au préalable et sur devis).

 

Nos prix de livraison sont calculés pour la France (hors Corse).

Merci de nous contacter pour toute autre destination, Corse incluse, nous vous renseignerons avec plaisir !
L'envoi du matériel s'effectue dès réception du règlement. 

Le règlement peut se faire soit par chèque (à l'ordre de la SARL EURO-CROSSFER) soit par virement bancaire (coordonnées bancaires dans l'onglet "coordonnées" en bas de page), soit par paypal , soit en espèces (si vous optez pour l'enlèvement sur place).

 

La facture, jointe à votre colis sur palette, tient lieu de garantie. Si votre colis vous parvient par voie postale, la facture vous sera envoyée par mail.

 

La notice en français des fendeuses et des scies vous sera envoyée par mail après achat.

Nos envois, sécurisés et suivis sur palette, se font par HEPPNER ou GEODIS CALBERSON.

Un mail d'information vous sera envoyé au départ de votre matériel.

 

 

La garantie est :

- De 2 ans sur tous nos produits

 

Les frais de port éventuels seront couverts par notre société pendant toute la durée de la garantie.

Bernard et Fabrice assurent le service après vente, répondent à vos questions techniques et peuvent éventuellement vous guider lors de votre apprentissage quant à l'utilisation de la machine.

Le service après vente est assuré dans nos ateliers, sur place.

Pour contacter notre service après vente, merci d'adresser vos mails à : contact@crossferfrance.fr

 

Devis personnalisé : 

Nous vous établissons un devis personnalisé sur simple demande, par mails, du lundi au vendredi.